Site de Kalumba Joël ; Votre blog - identité

mardi 12 mai 2009

UNE PAUSE PENDANT DEUX ANS POUR BEYONCE

Beyoncé Knowles veut faire une pause pendant deux ans .

Beyoncé Knowles, qui est mariée au rappeur Jay-Z, a décidé de se consacrer à sa vie privée, et elle fera donc un break après sa tournée.
Beyoncé Knowles a envie de se consacrer à sa famille, elle va donc mettre sa carrière de côté pendant deux ans. Elle déclare : 'Mes priorités changent lentement. Alors, après cette tournée, je serais peut-être fatiguée et je voudrais faire une pause de deux ans. J'ai assez travaillé pour me le permettre.'La chanteuse n'a pas révélé si elle avait envie d'avoir un enfant, mais elle voudrait au moins profiter de son mari, car ce n'est pas toujours facile avec leurs emplois du temps : 'Nous essayons d'accorder nos emplois du temps. J'ai commencé à travailler ma tournée un an à l'avance pour être sûre d'avoir le temps de rester à la maison', ajoute-t-elle au magazine américain Marie Claire.
Mais Beyoncé Knowles est accro au travail, et sa mère, Tina, qui l'accompagne partout, pense aussi qu'elle devrait ralentir son rythme : 'Je lui dis encore quand elle doit aller se coucher', plaisante-t-elle.

Aucun commentaire: