Site de Kalumba Joël ; Votre blog - identité

dimanche 31 mai 2009

LE RÉGIME MENTAL (Par Joël kalumba)


Ce régime constitue une voie du succès de ce qu'on entreprend, de ce qu'on désire faire ou avoir.
Premièrement ; Pendant une semaine, éliminez toutes les pensées négatives , interdisez vous toute phrase ou mot peu constructif, et refusez de vous attardez sur les problèmes ou les sujets d'échec et les défaites.
Deuxièmement ; Remplacez (lorsque immédiatement survenue) une pensée négative ou un sentiment négatif par une pensée opposée, soit par un mot ou une phrase positive ou qui convient à la situation.
Troisièmement ; Si vous perdez du terrain, ne soyez pas irrité envers vous même. Une pensée négative ne vous causera pas du tort si la contrôlez immédiatement.

A toute question négative ou un propos négatif, il faut répondre:

- "Cela arrive à tout le monde"; ou
- "C'est passager"; ou encore
- "Dans la vie, il y a des hauts et des bas, tu es en bas por le moment, mais, un moment
n'est pas éternel, c'est la loi des cycles. Demain cést un autre jour."

La programmation positive se construit sur des formules suggestives, l'assurance est que vous êtes un être unique et merveilleux.
La foi est une manière de penser, une attitude d'esprit, une certitude intérieur.Le fait de savoir que l'idée que vous acceptez pleinement dans votre esprit conscient, va prendre corps dans votre subconscient et se manifester.
Une fois terminé, le régime mental d'une semaine avec succès, c'est-à-dire sept jours consécutifs, vous réaliserez que l'arrêt de la pensée négative devient instinctif.

Aucun commentaire: